COMMUNIQUES DE PRESSE


NOUVEAUTE DEVILLE THERMIQUE
CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE AIR/EAU 300
CETHI

Deville Thermique enrichit sa gamme «aérothermie» avec 2 nouveaux modèles de ballons pompe à chaleur air/eau destinés à la production d'eau chaude sanitaire.

Idéalement installé dans une buanderie, il saura récupérer les calories dégagées par les appareils ménagers (lave linge, congélateur...) et les convertir en énergie pour produire de l'eau chaude sanitaire à moindre coût.

Disponible en 2 versions (avec ou sans échangeur), il pourra se raccorder à une chaudière ou à une installation solaire.

Plus simple à installer qu'un cumulus électrique, il suffit de le brancher à une prise (220 V/ mono) et de le raccorder au réseau d'eau sanitaire, CETHI ne nécessite aucune mise en service.




Nouveauté Deville Thermique
CHAUDIERES BOIS A COMBUSTION
inversée /mixte bois-fioul ou gaz
CEDRA® TURBO / DUO


Deville Thermique, apporteur de solutions «multi-énergies» et acteur dans la préservation de l'environnement, étoffe sa gamme bois CEDRA® avec deux nouveaux modèles de chaudières bois à combustion inversée :

CEDRA® TURBO : Chaudière à bûches haut rendement (80%), labelisée flamme verte.

CEDRA® DUO : Chaudière mixte bois/fioul (ou gaz) avec système de relève automatique.

Ces deux modèles sont disponibles en 3 versions 30, 40 et 49 kW et fonctionnent sur le principe de gazéification du bois.




Nouveauté Deville Thermique
Groupe Thermique Gaz à Condensation
25 kW
DCB 100


Aujourd'hui Deville Thermique, apporteur de solutions «multi-énergies» donne une nouvelle dimension aux chaudières gaz au sol et présente son nouveau groupe thermique gaz à condensation DCB 100.

Résolument tournée vers l'avenir et respectueuse de l'environnement, la DCB 100, grâce à son système breveté Duopass®, condense non seulement en mode chauffage (rendement 106,7%) mais aussi en mode production d'eau chaude sanitaire permettant ainsi de réaliser jusqu'à 30%* d'économies de combustible.

La DCB 100 offre des performances sanitaires rarement atteintes avec un ballon ECS de 100 litres : 840 l/h (Δ T 30°C).


NOUVEAUTE

Pompes à chaleur de piscine Pool-pac

Profitez de votre piscine dès les premiers beaux jours !


Dès les premiers beaux jours, grâce aux pompes à chaleur Deville Thermique, baignez vous dans une eau dont vous aurez choisi la température dès que la température de l'air ambiant dépasse 10°C.

 

Chauffez l'eau de votre piscine sans vous ruiner.

Grâce au principe thermodynamique, une pompe à chaleur consomme 1kW pour une puissance de chauffage de 5kW, c'est le système de chauffage qui offre le meilleur rapport coût/efficacité.


Elytherm : chaudière électrique de 4,2 à 36 kW

 

Et pourquoi pas une chaudière électrique ?

 


Les chaudières électriques ELYTHERM ne nécessitent pas de système d'évacuation des fumées et peuvent ainsi s'installer dans tous types d'endroits. Leur installation et leur utilisation sont de ce fait fortement simplifiées.

 

Pas de ramonage, aucun entretien, pas de frais de stockage de combustible.

 

Totalement compatible avec un plancher chauffant et/ou des radiateurs, la gamme Elytherm se compose de 20 modèles de 4,2 à 36 kW avec ou sans régulations climatiques.


NOUVEAUTE

 

Complice de votre confort, Lilia, véritable appareil de chauffage moderne à granulés de bois propose une solution de chauffage au bois adaptée au mode de vie d'aujourd'hui.

 

Pratique, efficace, écologique, économique et automatique, il chauffe comme un bon poêle à bois et en plus il alimente vos radiateurs !

Avec un réservoir d'une capacité de 55 kg qui lui confère une autonomie importante, Lilia est de plus équipé de série d'un thermostat d'ambiance et d'une télécommande infrarouge qui vous garantiront confort et souplesse d'utilisation.

Avec le poêle-chaudière Lilia, vous découvrirez une autre façon de vous chauffer au bois : agrément du feu et du confort du chauffage central, Lilia peut sans aucun problème chauffer une maison de 150 m2! Son design épuré associant tradition et modernité lui permet de s’intégrer dans tous types d’intérieurs.

En choisissant le granulé de bois comme combustible, vous participez au développement durable (lors de la combustion, le bois ne libère que la quantité de CO2 qu’il a assimilé durant sa croissance).

Lilia répond aux normes flamme verte et peut bénéficier d'un crédit d'impôt de 50% (sous conditions loi de finances)


CHAUDIERE GRANULES ( PELLETS )

 

Grâce à la chaudière CEDRA® ECO, vous profitez d’une technologie de chauffage aux granulés de bois nouvelle et innovante. Solution économique, agréable, confortable et écologique, le chauffage bois évolue.

 

CEDRA® ECO est disponible en 2 versions :
24 kW et 48 kW

Sa trémie, positionnable à droite ou à gauche, est livrée de série, l'alimentation en granulés de bois est automatique. Des trémies grandes capacités sont également disponibles.

Les chaudières CEDRA® ECO sont conformes à la norme EN 303.5 et peuvent bénéficier d'un crédit d’impôt de 50% (loi de finances en vigueur)

LES PLUS

- Corps de chauffe en fonte garanti 5 ans
- Rendement supérieur à 80%
- Jumelable avec toute chaudière Deville Thermique
- Centrale de régulation pour fonctionnement et alimentation automatique
- Taux de cendre inférieur à 1 %
- Facilité d’entretien
- Emissions de gaz réduites


Adresse e-mail :
Mot de passe :
Ma commande
Nombres d'articles : 0
Valeur du panier total :
0,00 € TTC (avec livraison)
Nos 868 articles

Nos 2 fournisseurs
© 2009 - 2014 / Chauffage SBPP / Supporté par Souris Web